Des arbres majestueux

  • Le mercredi, 23 juin 2021
  • Dans Deco
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

le 30 Avril dernier nous avons intégré notre nouvelle maison ! Une jolie petite villa entourée de verdure, dans un quartier plutôt calme.

La propriété á une superficie de plus de 800m² et est entourée de beaux et grands arbres. Je n’ai aucune idée de comment ces arbres s’appellent, mais je les trouve juste majestueux. D’après un de nos voisins âgé de plus de 80ans, certains de ces arbres auraient plus de 50 ans. Nous avons entre autre desTuyas, Lilas, Noisetier, Troène et de nombreuses fleurs.

Au début j’étais très impressionnées par leur taille et je me disais : si jamais l’un d’eux tombe lors d’une tempête par exemple, la maison serait littéralement divisée en 2. Mais honnêtement, je ne pense pas que nous puissions dans notre coin avoir des tempêtes qui déracineraient un arbre de plus de 50 ans d’âge.

Grace aux arbres, nous avons beaucoup d’ombre dans le jardin et la villa a toujours une température très agréable. Du moins en ce qui concerne le Rez-de chaussée et l’étage d’en-dessous. L’étage du dessus par contre est beaucoup plus chaud que le reste de la maison !

Nous mettons actuellement un système d’arrosage automatique pour le gazon et les arbres. Je vous en parlerai dans un autre post.

Mais avant, je partage avec vous quelques images de ces grands trésors grâce auxquels nous avons une sorte de petite forêt enchantée rien qu’á nous !

Bisous Bisous

Nelle

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

nelle stern nos arbres

 

maison deco jardin arbres

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire