La Maison est hantée

  • Le mercredi, 28 juillet 2021
  • Dans Deco
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Lorsque nous avons aménagé dans cette maison, des phénomènes que nous trouvions assez bizarres s’y passaient. Des ampoules qui s’allumaient et s’éteignaient toutes seules, des courants d’air alors que tout était fermé, des bruits étranges… on étaient arrivés à se demander si cette maison n’était pas hantée… 

S’il vous est déjà arrivé de voir des films/ documentaires sur des choses paranormales, alors vous pouvez vous imaginer ce que nous avons vécu lorsque nous avons aménagé dans cette maison !

Un soir Fab et moi nous nous sommes regardés et on s’est demandé si tous ces phénomènes étaient simples et si la maison n’était pas par hasard hantée.

Nous avions fait tous les deux les mêmes remarques :

  1. La lumière qui s’allume toute seule : Chaque fois que nous éteignons la lumière dans une pièce, on la retrouvait systématiquement allumée quelques instants après ! De jour comme de nuit. J’avais fait l’expérience plusieurs fois. Lorsque j’éteignais la lumière du salon et que je faisais un tour dans la chambre, moins de 5minutes après, lorsque je revenais au salon, la lumière était allumée.
  2. Des bruits bizarres : par moment, et parfois la nuit, nous entendions un bruit régulier assez bizarre qui venait du bas. Un bruit sourd, qui résonnait dans toute la maison comme un écho. Les enfants avaient peur d’aller en bas à cause de ce bruit. Noumsi disait tout le temps qu’il y a le Njou-Njou en bas.
  3. Des courants d’air étranges : par moment, il y avait des courants d’air bizarres dans la maison, alors que toutes les fenêtres étaient fermées. Il m’est arrivé plusieurs fois de parcourir toute la maison et de contrôler que tout était bien fermé, et c’était le cas. Je n’arrivais pas à m’expliquer d’où venait ces courants d’air.
  4. Des bruits étranges dans la tuyauterie : parfois, nous entendions des bruits étranges comme si l’eau passait dans les tuyaux, alors qu’aucun robinet n’était ouvert et qu’aucune chasse n’avait été tirée. Nous nous sommes d’ailleurs demandé un soir si une tierce personne n’était pas connectée á notre arrivée d’eau, ce qui biensûr n’était pas le cas.
  5. Des coups de malaise inexpliqués : il m’arrivait d’entrer dans un pièce et de me sentir bizarre ! J’avais une sensation d’avoir respiré comme une poudre, j’avais les yeux qui picotait parfois remplis de larmes, j’avais parfois du mal à respirer.

Je vous dirai dans un prochain post comment nous avons fait pour pouvoir vivre sereinement dans la maison et pour la libérér de ce qui la hantait !

Bisous Bisous

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle SternNelle Stern

Nelle Stern


 

 

deco maison

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire