Le Corridor

  • Le vendredi, 08 janvier 2021
  • Dans Deco
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Je vous présente aujourd'hui notre corridor assez minimaliste. Comme je le disais dans un autre Post, l'ancien proprétaire de cet appartemant était un carreleur professionel, d'oú surement la fantasie et la précision la pose a été faite sur les surfaces carrelées. 

 

Le corridor est assez spacieux et tres aéré. À l'entrée 2 petites amoires á chaussures sur lesquelles on pose généralement les trousseaux de clés. Les armoires ont dû être fixées au mur après que l'une d'elle soit tombée avec Dassi qui essayait de grimper dessus. Un banc avec un coffre pour les chaussures permet á la fois d'être á l'aise pour se chausser et d'avoir assez de place pour ranger toutes les chaussures de saison de la famille. Le porte-manteau des enfants permet de ne pas trop encombrer le couloir. Celui des adultes se trouve dans le bureau/chambre d'ami juste en face de l'entrée. La seule décoration de cet espace est ce grand tableau composé de 5 toiles représantant un coucher de soleil dans une Savane africaine. 

Ce corridor long et spacieux  est pratique, surtout en hivers. Lorsque les températures très basses ne permettent plus aux enfants de jouer longtemps dehors, le corridor est transformé en aire de jeu. 

Bisous Bisous á vous et portez-vous bien

LG

Nelle

Corridor3

Corridor

Corridor2

Corridor1

corridor maison deco

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire