Mes Toilettes visiteurs

  • Le jeudi, 07 janvier 2021
  • Dans Deco
  • 2 commentaires

Halli Hallo les amis! 

Aujourd'hui, jettons un coup d'oeil á nos toilettes visiteurs. 

Cette pièce est l'une de mes préférées dans cet appartement. L'appartement en soi est assez spacieux (env.120m²), mais je dois avouer qu'avec le confinement qui entraine le Homeoffice et le homeschooling, á a longue on s'y sent un peu á l'étroit avec les enfants. Contrairement aux autres pièces, le WC-Visiteurs est assez etroit (tout juste 2m²).

Le carrelage a été fait avec une telle précision et une telle minutie que la pièce parait beaucoup plus grande. Apparement, l'ancien proprietaire de cet appart etait carreleur. Et ca se ressent bien sur tous les espaces carrelés de l'appart. Ils sont juste parfait. 

Généralement j'aime bien lorsque les carreaux sont unicolors; mais le choix et surtout l'agencement des couleurs des couleurs dans cette pièce sont très harmonieux. J'aime également particulièrement cette bande sur les murs agrémentés de petits carreaux décoratifs  métalliques. Les sanitaires sont standard. J'ai choisit une petite poubelle blanche pour qu'il n'y ait pas de décallage avec le reste. Je reserver intégré me sert de petite étagère pour le déo de douche, les essui-mains propres, papier-toilette, du désinfectant pour les lunetes et surtout un petit box reservé á mes visiteurs femme pour leur eviter de petits désagréments. 

Ayant des enfants en bas âge et sachant comment aller aux toilettes peut etre un challenge pour eux, j'ai pensé á mettre á leur disposition un petit pot rigolo qui parle, chante, et demande de bien se laver les mains. Le Wifi-repeater a touvé sa place au WC-Visiteurs á cause des enfants qui passaient le temps á l'éteindre  

Visiteurs8

 Vositeur3​​​​​​

Visiteur2

Visiteur1

Visiteur5

Visiteurs

Portez-vous bien et á très bientôt

LG

Nelle

 

toilettes maison deco

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Josee
    • 1. Josee Le mercredi, 13 janvier 2021
    C'est epure et beau
    • nelly-stern
      • nelly-sternLe jeudi, 14 janvier 2021
      Mercii Josee! J'aime vraiment beaucoup cette pièce!

Ajouter un commentaire