Mon 1ier Puzzle de 1000 pièces

  • Le mardi, 27 juillet 2021
  • Dans Deco
  • 0 commentaire

Halli Hallo

Il  y a quelques mois, lors du dernier confinement, avant que nous ne déménagions, j’ai entrepris de faire un puzzle de 1000 pièces avec les enfants. Un vrai challenge pour moi. Ce puzzle représente le Brandenburger Tor de Berlin.

Pendant le confinement, occuper les enfants de telle sorte qu’ils ne passent pas de longues heures devant la télé n’était pas évident.

Nous avons fait plusieurs fois de nombreux puzzle adaptés à leur âge. C’était devenu un peu ennuyeux, aussi bien pour eux que pour moi. J’ai dons décidé d’acheter une puzzle de 1000 pièces qu’on ferait ensemble. Leur tâche était de tier les pièces en fonction des couleurs. Dit comme ca ca á l’air de rien, mais trier 1000 pièces n’était pas évident. Ca nous a pris plusieurs jours.

Après avoir trié toutes les pièces, nous avons entamé le contour. Ce qui nous a valu également plusieurs heures de travail. Nous avons commencé ce puzzle en 2020 et jusqu’en Avril 2021 lorsque nous déménagions, il n’était toujours pas terminé.

Après le déménagement, j’ai aperçu quelques pièces dans la poubelle à papier (LOL). Nous avons simplement abandonné ce puzzle. Une fois qu’une pièce manque, il est carrément impossible pour moi de terminer un puzzle, surtout s’il est aussi grand.

Notre toute 1ière tentative de faire un puzzle de 1000 pièces s’est soldé par un échec.

J’ai acheté dernièrement un autre puzzle de 1000 pièces. Actuellement je suis tellement occupée par le boulot que je préfère ne pas l’entamer.

Et vous ? Aimez-vous faire des puzzle aussi grand ? ou alors vous trouvez ça ennuyeux ??

Bisous Bisous

Nelle

 

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

famille deco puzzle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire