Ranger les livres des enfants.

  • Le dimanche, 22 août 2021
  • Dans Deco
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

comment rangez-vous les livres des enfants? Je suis tombée sur cette jolie petite armoire pour livres il y a peu. Je la trouve pratique et adaptée aux enfants.

Noumsi et Dassi ont á deux une bonne cinquante de livres. Livres de coloriage, de devinettes, de dessin, des livres de contes et histoires, mini-dictionnaires, livres scientifiques adaptés aux enfants.

Comme je vous le disais dans ce post, ils aiment bien feuilleter leurs livres au moment du dodo. Ils aiment quand on leur lit des histoires avant qu’ils ne s’endorment. Avant c’était facile, car les 2 partageaient la même chambre.

Depuis que nous avons déménagé de l’ancien appart, ils dorment séparément et pour ne pas avoir à lire 2 fois la même histoire, l’un des 2 vient dans le lit de l’autre pour qu’ils puissent l’écouter ensemble.


Cette petite armoire est adapté à leur taille. Ils ont accès d’un coup à tous les livres et peuvent choisir eux même celui qu’ils préfèrent. Ce que je trouve encore plus cool, c’est la possibilité de ranger leur toiles et livres grand format de dessin. Actuellement une seule armoire suffit pour les 2, mais je pense que d’ici quelques années lorsqu’ils seront à l’école primaire ou au lycée, il en faudra surement une autre pour Dassi, et plutard une 3ieme pour Mensi.

Et vous ? Avez-vous des enfants qui aiment autant les livres ? Combien de livres ont-ils environs et comment les rangez-vous ?

Bisous Bisous

Nelle

nelle sternNelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

 

education famille enfants

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire