Des nattes colorées

  • Le samedi, 28 août 2021
  • Dans DIY
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Comme toutes les 2 semaines, aujourd’hui était le Hair-Day de Dassi. Depuis que nous avons entamé la nouvelle routine, Dassi adore ses séances beauté, d’autant plus que pendant que je la coiffe, elle a le droit de regarder des dessins animés sur mon téléphone.

Comme de vous le disais dans ce post, les cheveux de Dassi sont lavés au shampooing une seule fois par mois, mais tressés chaque 2 semaines.

Cette semaine c’était coiffure sans lavage.

J’ai opté pour une coiffure très simple, mais très jolie. J’ai trouvé des ces petits élastiques chez TEDI, le paquet de 400 (ou 500) á tout juste 1 €.  Ils sont petits, mais super résistants. J’ai choisi de les introduire dans les nattes pour être sure que dans 2 semaines ils seront encore sur la tête de Dassi (lol).

J’ai commencé á tresser sans savoir vraiment á quoi la coiffure ressemblerais ! Je trouve le résultat plutôt réussi. Sur une échelle de 1 à 5, je dirais que le niveau de difficulté de réalisation de cette coiffure est de 2.

Laissez-vous inspirer par cette coiffure et n’oubliez pas de poster une photo de votre réalisation en commentaire sur la page Facebook

 

Bisous Bisous 

Nelle

 

Dassi

Dassi

Dassi

Dassi

beauté famille cheveux

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire