Chaussures de maison pour lécole

  • Le mercredi, 01 septembre 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

La rentrée scolaire bat son plein chez nous.

Je ne sais pas comment ca se passe chez vous, mais dans l’école des enfants (crèche et maternelle) lorsqu’ils arrivent le matin, ils doivent enlever les chaussures et mettre des « chaussures de maison » ou des pantoufles (fermées) ou alors des chaussettes antidérapantes.

Dassi et Noumsi ont généralement des chaussures á enfiler facilement. Ils portent ces chaussures pratiquement toute la journée, sauf pour aller jouer dans le jardin ou au gymnase de l’école. J’opte systématiquement pour des chaussures elefanten. Je trouve qu’elles sont de très bonne qualité et adaptées à l’utilisation, car l’enfant passe le plus clair de son temps avec cette chaussure aux pieds.

Les anciennes Elefanten de Noumsi sont bien amorties et beaucoup trop petites. Celles de Dassi sont trop petites, mais neuves, car elle ne les a quasiment pas portées. Elles sont certes décorées avec des fleurs, mais je les conserve pour Mensi.

Aujourd’hui était le jour d’achat des nouvelles chaussures. Après qu’une employée du magasin ait mesuré leurs pieds, j’ai choisit de prendre une pointure au-dessus + des semelles supplémentaires. J’espère ainsi que ces chaussures tiendront jusqu’á la fin de cette année scolaire.

Mensi quant à lui a commencé à marcher il y a peu. Il porte encore de petits chaussons en cuir utilisés par Noumsi et Dassi.  

Dites-moi en commentaire comment la rentrée de passe chez vous.

Bisous Bisous

Nelle

Chaussures de Noumsi

Chaussures de Dassi

Semelles supplémentaires

Semelles supplémentaires

Semelles supplémentaires

Chaussures de maison

enfants education

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire