Comment faire un Test PCR quand on vomit facilement?

  • Le vendredi, 20 août 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Test PCR et Test ANTIGEN. 2 Expressions qui sont entrés dans le vocabulaire de tous depuis le début de la pandémie du Covid.

Faire le test PCR est une vraie torture pour moi, car je vomis facilement.

À mon lieu de service, un test rapide et personnel est obligatoire 2 fois par semaines. Chaque lundi et chaque jeudi, nous devons tous nous faire tester, peu importe que l’on soit vacciné ou pas.

Ces tests à faire soi-même sont assez simples et rapides, et le résultat s’obtient en une quinzaine de minutes.

Ce test rapide consiste juste à introduire une coton-tige dans son nez, positionner celui-ci sur le test à l’endroit indiqué, l’asperger d’une solution livrée avec le reste et attendre quelques minutes pour avoir le résultat. Simple et rapide.

Ces tests ne sont pas valables lorsqu’on veut par exemple voyager dans un autre pays. Pour passer la frontière il faut généralement un Test PCR ou un Test Antigène.

Je dois me rendre dans un autre pays et pour cela, un Test PCR est obligatoire, vu que je ne suis pas (encore) vaccinée. Je sais pas pour vous mais faire ce test pour moi est tout un cinéma.

Le coton-tige est introduit dans la gorge, ce qui me fait régurgiter. Ce matin le Mr. Qui fait le prélèvement a eu besoin de quelques minutes (au lieu de quelques secondes) pour me faire ce test.

Mon organisme s’est mis automatiquement en mode défense. Je lui ai tenu les poignets tellement fort que je pense lui avoir laissé des traces. Une chance que j’y sois allée à jeun ce matin ! Sinon j’aurais vomi mon petit-déjeuner sur lui ! (ahah).

J’aurai le résultat j’espère à tant pour pouvoir passer la frontière. Je vous dirai prochainement où je vais et pourquoi j’y vais !

Dites-moi en commentaire si faire un PCR TEST se transforme également en une scène de film pour vous.

Je vomis assez facilement (odeurs trop fortes, à la vue de quelque chose que je trouve dégelasse, dès que j’ai quelque chose coincé dans la gorge…).

Êtes-vous aussi sensible que moi ? Si oui, comment gérez-vous ça ?

Passez un agréable week end

Bisous Bisous

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

famille corona

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire