Home Office: Enfin!

  • Le lundi, 04 octobre 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Depuis une semaine je travaille en home office et pour vous dire vrai, j’ADORE. Bien que convenu que je devais impérativement être au bureau durant la période d’essai (qui avait été convenue à 6 mois), Mes supérieurs ont décidé d’écourter cette période et de me permettre de travailler de la maison.

Je fais un super boulot passionnant, challengeant, pas monotone du tout et surtout qui correspond à mes compétences. Je fais partie de ces personnes qui se lèvent le matin avec le sourire et qui mettent la radio à fond et font littéralement la fête dans la voiture durant tout le trajet et qui arrivent au boulot de super bonne humeur.

Certaines chose que je fais peuvent paraître compliquées pour certains, mais je le fais avec une telle aisance, une telle facilité et une telle rapidité que beaucoup de mes collègues et supérieurs en sont juste impressionnés.

Avoir la possibilité de travailler de la maison est une vraie aubaine pour moi. J’ai besoin généralement d’une bonne heure tous les jours pour aller et revenir. En travaillant de la maison je gagne une précieuse heure, ce qui n’est pas négligeable quand on a des enfants et la maison á gérer, surtout que notre nouvelle nounou n’est pas encore arrivée.

On a fait quelques aménagement á la maison. Fabrice a passé le week end dernier à percer et faire passer les câbles pour que nous puissions tous les 2 travailler dans le bureau, à l’étage. J’ai finalement décidé de m’installer á la cuisine pour travailler (en écrivant là je pense à la vidéo de ce Mr. Qui disait : la place de la femme, c’est á la cuisine !   Et j’en suis juste morte de rire lol). Bref je me suis installée á la cuisine car j’ai une meilleure connexion internet, la cuisine baigne dans la lumière et surtout je suis mieux assise pour travailler. Un autre élément non négligeable c’est que j’ai un accès direct au frigo ! Lol. Par besoin de traverser toute la maison pour venir me servir tout le temps.  Et pour terminer, je ne suis pas perturbée par les Telcos de Fab, et je lui épargne des miennes.

Actuellement ca fonctionne super bien, surtout que les enfants sont a l’école toute la journée. Si jamais ils devaient rester à la maison, je me réorganiserais autrement ! Ce n’est pas l’espace qui manque en tout cas.   Jusque-là en tout ça je peux travailler en toute quiétude.

Bisous Bisous

Nelle

Home Office

Home Office

Home Office

Home Office

boulot famille

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire