Il est impatient de venir pour Halloween

  • Le jeudi, 07 octobre 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Les invitations pour la fête de Halloween ont bien été partagé par Noumsi. Il était convenu qu’il n’invite que 5 enfants. Finalement il en a invité 8. Les parents ont été prié de confirmer si leur enfant viendrait ou pas. J’ai reçu il y a peu un coup de fil d’une mama de l’un des enfants qui m’a assez bouleversé.

Noumsi est un enfant très joyeux, très posé et très extravertit. Il prend ses marques assez rapidement quand il arrive quelque part et se fait des amis avec une facilité incroyable. Mais je suppose que c’est le cas pour la plupart des enfant de son âge (5 ans).

J’ai malgré tout été assez perturbée par l’appel de la maman d’un de ses amis qu’il a invité à sa fête d’halloween. La maman m’a grandement remercié pour l’invitation, tout en me précisant que depuis que son fils est à la maternelle, c’est la toute première fois qu’il se fait inviter. J’ai été à la fois surprise et choquée, car c’est tout le contraire de Noumsi. Dans son ancienne école, il recevait tout le temps des invitations de ses copains, à tel point que j’allais juste le déposer et je venais le récupérer à l’heure fixée.

La maman a continué en disant que son fils est impatient que le 31. Octobre n’arrive et a même déjà son déguisement pour la circonstance. Nous avons eu un échange très amicale pendant de longues minutes.

Je me suis rendue compte à quel point une chose aussi simple et aussi banale peut apporter de la joie et du bonheur á un enfant et sa maman.

 

Invitation

Nous avons entamé la déco pour la fête des enfants

Ils feront leur fête dans le foyer du bas et la salle de jeu

Des araignées dans La salle de jeu

Des citrouilles sur l'autre partie du mur

enfants halloween halloween 2021

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire