L'après fête de Dassi

  • Le dimanche, 18 juillet 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

enfin dimanche! Ma semaine a été éprouvante comme jamais. Travailler quasiment en temps plein et organiser une fête, quoique petite, n’est pas de tout repos.

Comme je vous le disais en statut sur Facebook et sur Instagram, ma collègue est absente pour les 4 prochaines semaines. J’ai dû en quelques jours faires des séminaires pour pouvoir faire ses tâches  qui ne peuvent malheureusement pas attendre son retour. J’ai bossé littéralement comme une malade ! Parallèlement, nous avons organisé une petite fête d’anniversaire pour les 3 ans de Dassi.

Une toute petite fête avec une 10 aine d’enfants, mais au final qu’on ait 10, 30 ou 50 enfants á la maison, il n’y a pas une très grande différence sur les préparatifs et sur le niveau d’épuisement une fois que la fête est terminée.

De manière générale, c’était une super belle petite fête. Malgré les pluies diluviennes et les orages de ces derniers jours, le temps a été très clément. Les enfants ont joués au foot dans le jardin, ont sauté dans le trampoline, ont couru partout, ont joué en bas dans la salle de jeu. Comme quoi avoir de l’espace c’est super quand on a une bande de petits monstres débordants d’énergie dans la maison !

 Comme prévu, la calèche est venue un peu avant 18h garer devant la maison ! On a fait un tour d’1 h dans la ville. Le cocher a pris á un moment la route des champs pour éviter la circulation, et a laissé les rênes aux enfants.  Ils étaient tous bien heureux de répéter les commandes dites par le cocher pour stopper ou faire avancer les chevaux.C’était en tout cas une belle petite fête. Dassi était heureuse de déballer ses nombreux cadeaux. Les invités (qui étaient tous des amis), nous ont aidé à nettoyer, ranger et faire la vaisselle en grande partie,  avant de rentrer chez eux hier soir.

Ce matin la maison était à peu-près convenable, au point où nous avons pu faire une ballade en famille. Notre ballade nous a mené á un Flohmarkt (Maché aux puces) qui se tenait á quelques rues de la maison.

Vivement que nous nous retrouvons tous une fois de plus l’été prochain pour fêter les 4 années de Dassi.

Bisous Bisous et portez-vous bien

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

anniv dassi quotidien famille enfants

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire