L’initiation du Boy au Mc Do.

  • Le vendredi, 23 juillet 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Comme je vous le disais sur Facebook,  je travaille 4 jours la semaine, de lundi á jeudi. Le jeudi est donc pour moi ce que le vendredi est pour beaucoup. Et ce jeudi, nous sommes allé pour la 1ière fois au Mc Do avec notre Baby Boy. 

Hier soir je suis arrivée après 17h pour récupérer les enfants à l’école. Bien que partie du boulot à temps, je me suis retrouvée coincée dans les embouteillages.

Lorsque je les ai récupéré, Noumsi m’a proposé qu’on aille manger au Mc Do. Et comme Dassi est toujours du même avis que son frère, nous y sommes allés, avec Mensi et Astou.

Mensi a eu son initiation aujourd’hui. Il n’a pas mangé les nuggets, il a joué avec ses pommes et jeté une bonne partie au sol. Il n’a pas apprécié le jus d’orange servit avec le Happy Meal, encore moins la glace. En gros il n’a pas aimé du tout et n’a quasiment rien mangé.

Mais à vrai dire j’aurais été très surprise s’il avait mangé cette nourriture avec appétit comme Noumsi. Ce n’est simplement pas de son âge et je pense que c’est d’ici quelques année qu’il appréciera.

Bisous Bisous

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

famille enfants Ballades

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire