La crème du Boy

  • Le lundi, 28 juin 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Aujourd’hui après avoir fait le tour de toutes les pharmacies de la ville, j’ai enfin pu acheter la crème corporelle du baby boy.

Bébé Mensi a commencé très tôt á avoir des problèmes de peau. J’ai essayé toutes sortes d’huile et de crèmes : beurre de karité, huile de palmiste (manianga) blanc ou noir, glycérine, Dexeryl, Penaten, Hipp… bref toutes sorte d’huile que je pouvais trouver en grande surface. Rien á faire ! Même si certaines avaient l’air de bien hydrater sa peau, après quelques jours celle-ci redevenait extrêmement sèche, avec une sorte de plaques blanches dessus. Je pense d’ailleurs qu’il avait des douleurs/démangeaisons, parce qu’il pleurait tout le temps. J’étais allée chez la Pédiatre, qui m’avait demandé d’essayer cette crème.  Cette crème a été un vrai miracle pour sa peau. Du jour au lendemain, il a retrouvé sa peau de bébé. Dès la 1iere utilisation, le changement se fait immédiatement ressentir. La crème est sans parfum, très grasse et très épaisse.  Elle est d’ailleurs conseillée pour les peaux á tendance atopique.

Le baby Boy est le seul á utiliser cette crème ! Nous autres utilisons des crèmes conventionnelles vendues en grande surface. Je me demande d’ailleurs pourquoi cette crème ne se vend pas dans les parfumeries, comme les autres crème Laroche-Posay.

Après avoir fait le tour de toutes les pharmacies de la ville, je suis tombée sur une toute petite pharmacie cachée sur un parking. Je l’ai même vue par hasard, juste parce que je suis allée tourner sur le parking pour rentrer. J’ai pris les 2 dernières boites en stock. La crème se vend sans prescription médicale.

Si vous avez une peau extrêmement sèche, vous pouvez tester cette crème. La boîte de 400ml coûte env.23€.

Bisous Bisous

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

famille enfants entretrien de la peau beauté

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire