La fin de l'histoire

  • Le samedi, 30 janvier 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli hallo,

je vous apporte ici la suite et la fin de l'histoire d'hier.

Il s'est avéré finalement que toute cette histoire n'était qu'un tissu de mensonges.  Il n’y a jamais eu de décès. Cette histoire avait été inventée de toute pièce et un de mes amis était impliqué dans l’affaire.

J’ai finalement contacté la mairie qui été mentionnée sur le certificat de décès que cet ami m’avait fait voir, et la mairie m’a répondu que ce document n’existe pas chez eux. J’ai par la suite contacté la police de cette ville lá, qui m’a dit être déjà au courant et sur l’affaire.

Je suppose que les concernés seront interpellés et traduits en justice. Si je suis appelée, je vais être obligée de témoigner contre des compatriotes et amis ! Ce que je trouve bien dommage.

Comme je l’ai dit á mon ami concerné, il n’avait pas besoin de monter une grossièreté pareille. Nous avons tous parfois des moments difficiles, des moments de stress et de problèmes qui nous dépassent. Mais quelque soit la situation dans laquelle nous nous trouvons, il faut parfois ravaler sa fierté et en parler.  Il y aura toujours une oreille pour nous écouter, une épaule sur laquelle pleurer, des bras pour nous consoler, des paroles pour nous réconforter, une main tendue pour nous aider. Et ce n’est pas forcement toujours au sein de la famille proche ou des amis proches que nous trouvons du réconfort. Ça peut être un inconnu dans la rue, ça peut être une personne que nous connaissons furtivement sur Facebook, ca peut être un collègue de travail avec qui nous ne sommes pas forcement proche. Dans tous les cas il y a toujours une solution légale á notre problème.

S’il avait eu un problème sérieux et qu’il avait lancé une alerte même au sein de ses amis, je paris que beaucoup l’auraient soutenu, moi la première. C’est bien dommage de devoir se retrouver á la justice, de tâcher son casier judiciaire et de risquer la prison en Allemagne pour une histoire aussi stupide.

Être un homme, c’est aussi savoir assumer ses actes.

Prenez bien soin de vous et á très vite pour un autre post.

Bisous Bisous

Nelle

Ajouter un commentaire