Les compléments alimentaires

  • Le dimanche, 11 juillet 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Les compléments alimentaires, En êtes-vous fan ou pas ? Les cures de vitamine et autres ! En faites-vous de temps en temps ou pas ?

En ce qui me concerne, j’aime bien, de temps en temps et sur une période bien précise, faire des cures vitaminées ou de prendre des compléments alimentaires. Il y a de toutes les qualité, de toutes les formes et á des tranches de prix assez variable.

Comme le nom l’indique, toutes ces substances viennent compléter son alimentation, et non remplacer les repas. La base reste donc toujours de manger équilibré et de boire beaucoup d’eau.

Actuellement je fais une cure de collagène, hyaloron et céramide. Ce mélange est super pour avoir une meilleure structure de peau, une peau plus uniforme. Généralement je prend des compléments en forme de comprimés, mais ils sont parfois tellement énormes que j’ai du mal á les avaler.

J’ai opté, pour cette cure (d’1 mois), pour des ampoules á boire. Le gôut de mangue et fruit de la passion est juste divin.  Les ampoules se transporte facilement dans son sac á main. Le carton coute env. 15€ et contient 14 ampoules de 25ml chacune, á boire  une ampoule par  jour. Il y en a qui coutent la moitié, et d’autres qui coutent jusqu’á 5 fois plus.

Personnellement je trouve le rapport qualité (résultat)/ prix super. Depuis que j’ai commencé, j’ai remarqué une nette amélioration de ma peau, même si au fond je n’ai pas vraiment de soucis de peau.

Bisous Bisous et á dimanche prochain pour un autre post beauté, santé et bien-être

Nelle

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

beauté entretrien de la peau

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire