Mon anniv - 2020

  • Le mardi, 12 janvier 2021
  • Dans FAMILLE
  • 4 commentaires

Halli Hallo les Amis,

nous étions en déconfinement partiel le 11 Octobre de l'année dernière, date de mon anniversaire. Une petite fête foraine avait été organisée dans la ville et j'en ai profité pour faire une chose que je n'ai jamais faite: entrer dans la grande roue.

La fête foraine dans notre ville est généralement un évèment grandiose. Les dizaines d'attractions et stands s'étalent sur plusieurs kilomètres. L'année dernière, á cause de la pandémie du Corona-Virus, la ville a sélectionné juste une petite dizaine d'exposants qui se sont installés sur un espace très restreint en ville. Y aller á 5 (Fabrice, Noumsi, Dassi, BB Mensi qui n'avait que 4 mois et demi et moi) n'était pas possible. Gerer Noumsi et Dassi en plus de la poussette de bébé Mensi, tout en essayant de respecter les mesures barière et la distanciation était un challenge bien trop grand pour nous. En plus, Dassi c'était endormie au moment de sortir. J'y suis donc allée uniquement avec Noumsi. 

Avant ca, nous sommes allés manger en tête-á-tête á Vapiano (un restaurant spécialisé dans la cuisine italienne). Noumsi a commandé une pizza enfant et il etait bien content d'avoir une pizza en forme de poisson. Ma commande était un grand classique: spaghetti-Bolognese. 

Arrivé á la fête foraine, Noumsi était émerveillé par les stands, les lumières, les bruits... Bref il avait des étoiles dans les yeux. Il a essayé quasiment toutes les attractions, et ce plusieurs fois. Il a meme participé á un concours de flêchettes et a gagné un petit hélicopter. La seule chose que j'ai essayé était la grande roue. Je suis déjà allée á de multiples fêtes foraines mais jamais je n'avais éssayé la grande roue.  Nous y sommes entrés et c'etait cool d'observer la ville d'en haut. Il yavait également une énorme balancoire que j'aurais aimé tester, mais Noumsi était trop petit pour la faire. Je ne pense d'ailleurs pas que je l'aurais fait! J'aurais eu trop peur que ma perruque s'envole dans les airs (ahah).

Qu'á cela ne tienne, la petite excursion était tellement belle que sur le chemin du retour, Noumsi me dit qu'il a eu un bel anniversaire. Le gars s'est tellement bien amusé qu'il a cru que c'est son anniversaire qu'on célébrait

Anniv2

Anniv3

Anniv4

Anniv6

Anniv7

Anniv8

Anniv9

Anniv10

anniv famille

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Josee
    • 1. Josee Le mercredi, 13 janvier 2021
    C'est Noumsi qui a profite au max de cette journee. IL est tres drole. La partie de la Perruque m'a arrache un fou rire. On n'est jamais trop prudent.
    • nelly-stern
      • nelly-sternLe mercredi, 13 janvier 2021
      ahaha! Une perruque que j'ai fait genre 8h ou plus á confectioner!
  • Josyane Harlette
    • 2. Josyane Harlette Le mercredi, 13 janvier 2021
    Je parcours ton blog et ça me plaît ce que j lis.
    La dernière phrase de cette rubrique
    • nelly-stern
      • nelly-sternLe mercredi, 13 janvier 2021
      Ahah Josyane. Les enfants sont vraiment drôle. En tout cas je vais essayer de faire pareil á son anniversaire: Enjoy plus que lui!

Ajouter un commentaire