Nos Préparatifs!

  • Le mercredi, 13 octobre 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Nous allons ce week-end à un mariage à 550km de la maison et aujourd’hui était la journée des préparatifs. Coiffer les garçons, tresser, Dassi, planifier le voyage, apprêter les valises… La dernière fois que nous avons fait un voyage aussi long, Mensi était encore tout petit, donc assez facile à gérer. Depuis qu’il a un peu grandit, il ne supporte plus vraiment les longs voyages. Il a besoin de pauses assez régulièrement quand il ne s’endort pas. Sinon il pleure, crie et s’agite.

Rouler 550 km avec les 3 ne sera sûrement pas une partie de plaisir et ne se fera probablement pas d’un trait. Surtout que demain nous devons faire un détour pour récupérer une belle et grosse surprise. Je vous dirai demain de quoi il s’agit, mais petit indice, cette surprise est blanche et a mis plus d’1 an avant d’arriver.

Aujourd’hui, en allant coiffer les garçons,  j’ai eu un petit aperçu de ce qui nous attend demain. Le coiffeur est 60km de la maison ! Mais y aller et revenir était une vraie catastrophe. Le Baby Boy qui a pleuré durant tout le trajet et Noumsi qui trouvait que je roule trop vite et qui disait avoir le vertige.

Une fois de retour, il fallait faire la valise des enfants, ce qui était également un vrai challenge. Les tenues pour le mariage, les habits de rechanges, les pyjamas, les chaussures de maison, les chaussures de ville, le nécessaire pour le bain… Il m’a fallu plusieurs heures et une énorme valise pour ranger les effets des 3. Je n’ai pas encore rangé les miens, mais bon ! Un petit tour dans le Beauty Room et ma valise est prête en quelques minutes !

Je serai en route une bonne partie de la journée, je ferai un post demain en soirée quand nous seront arrivés à destination. Je vous dirai si le voyage s’est bien passé, si nous n’avons eu besoin de plusieurs pauses pour que les enfants se dégourdissent les jambes, mais pour Fab également qui a mal au dos depuis hier matin.

Mais surtout je vous dirai si la fameuse grosse surprise blanche est à la hauteur de mes (nos) attentes.

Bisous Bisous

Vu chez le coiffeur! LolOpération Les cheuveux de la princesse DassiElle a passé toute la soirée à se mirer et à danser devant le miroirLes frites de plantain pour la route. Finalement on a presque tout mangé ce soir! lol

Nelle

famille enfants quotidien mes voyages

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire