Sur la route

  • Le jeudi, 14 octobre 2021
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

550km avec les enfants ! Un vrai challenge.  Il y  a de cela quelques années Fab et moi  avions besoin de 4h30 au grand max pour parcourir cette distance. Aujourd’hui nous avons eu besoin de 2 fois plus de temps et 2 fois plus de nerfs.

Nous voulions à la base démarrer à 10h. Nous avons démarré 2h plus tard.

Bien que les enfants avaient mangé avant que nous ne quittions la maison, nous avons fait une pause de 2 bonnes heures dans á un KFC avant de continuer.

Après avoir changé les couches des enfants, nous avons repris notre périples sur les nationales, car l’autoroute était saturée.

Faire le détour pour récupérer lasurprise dont je vous parlais hier était malheureusement impossible. Je suis obligée de prendre mon mal en patience pour quelques jours encore.

30 minutes avant notre arrivée à destination, les enfants n’en pouvaient plus, particulièrement Mensi. Il m’a tenu la main et a pleuré avant de s’endormir. Baisser les vitres pour avoir de l’air frais dans la voiture l’a aidé à se calmer.

Nous sommes finalement arrivé à 20h. 8h sur la route pour 550km. Je suis en tout cas bien heureuse que nous soyons arrivés sains et saufs. Je me réjouis du mariage demain et surtout de revoir les membres de ma famille que je n’ai pas vu depuis de nombreuses années pour certains.

Bisous Bisous et à demain avec les fotos du mariage !

Nelle

Outfit de la poupée, même comme elle préférait avoir les cheuveux qui balancent).outfit de Noumsi! Il a adoré!Outfit du baby boy ( le gars a mouillé son pantalon avant meme que je ne l'habille!support à langer. Quand je voyage avec les enfants c'est comme si j déménageait!Le Baby Boy qui est content de se coucherahaha!

famille enfants quotidien Ballades mes voyages

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire