Tata Taxi

  • Le mardi, 22 juin 2021
  • Dans FAMILLE
  • 2 commentaires

Halli Hallo,

Tata Astou (notre Au Pair) vit avec nous depuis 2 semaines et depuis hier, elle doit accompagner les enfants á l’école et aller les récupérer toute seule

L’école est certes á une rue de la maison et la vitesse est limitée á 30 et 10 km/h, mais gérer les 3 sur la chaussée n’est pas très évident pour elle. Il faut gérer Bébé Mensi dans sa poussette, Noumsi qui coure et Dassi qui le poursuit.  

Pour éviter un accident, nous avons opté pour ce mini wagon. Je ne sais pas vraiment comment ça s’appelle en français. Wagon est la traduction que j’ai reçue de l’allemand par google Translator. Si vous connaissez le nom, prière de me le dire en commentaire.

Ce Wagon est pratique et les enfants l’adorent. Aller á l’école et devenu un vrai jeu pour eux. Ils préfèrent d’ailleurs ce wagon á la voiture. C’est assez facile á orienter grâce á la manivelle qui guide les 2 roues avant. Ce n’est pas très grand, mais suffit largement pour les 3.

Tata Astou pour moins de stress pour les gérer sur la route et les enfants sont plus en sécurité. Le wagon est également pratique lorsqu’on fait de longues balades, ou par exemple lorsqu’on part visiter le zoo. Nous prenons la poussette et ce wagon. La poussette est utilisée lorsque l’un d’eux s’endort, et le wagon leur permet de se reposer quand ils sont fatigués ou quand ils ne veulent plus macher.

Je ne peux que recommander ce moyen de transport pour les enfants á partir de 3 ans. Je ne le recommanderais pas pour un enfant comme le Baby boy, parce qu’il ne mesure pas encore le risque et a tendance á se lever quand on le conduit.

Dites-moi en commentaire comment vous faite pour assurer la sécurité des enfants  lorsque vous êtes en déplacement avec eux.

 

Bisous Bisous et á très vite

Nelle

 

Nelle Stern wagon

Nelle Stern wagon

Nelle Stern wagon

Nelle Stern wagon

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Ariane K
    • 1. Ariane K Le mardi, 22 juin 2021
    Très pratique ce petit wagon. Les enfants aiment ce genre de choses et seulement parce qu’ils veulent y être conduit, ils se réveilleront le matin sans râler
    • nelly-stern
      • nelly-sternLe mercredi, 23 juin 2021
      QUand il fait trop chaud et qu'on veut les accompagner en voiture, ils disent qu'ils prefere aller dans cette petite voiturette

Ajouter un commentaire