Une belle aventure en perspective!

  • Le lundi, 04 avril 2022
  • Dans FAMILLE
  • 0 commentaire

Halli Hallo,

Ce mois -ci je vais partager une belle aventure avec vous !

Je voyage pour la toute première fois toute seule. Ça sonne sûrement banal pour vous, mais pour moi c’est une grande première ! Je voyage assez régulièrement pour le Cameroun, mais je n’y suis JAMAIS allée toute seule.

J’ai quitté le Cameroun en 2007 et j’y retourne 1 à 2 fois par an depuis 2012. Au tout début toujours avec Fab, dès 2016 avec Noumsi, puis avec Noumsi et Dassi. En fin d’année passée, j’y suis allée avec mes 3 mousquetaires.

J’ai partagé cette aventure digne d’un Blockbuster Hollywoodien avec vous sur Facebook. Voyager avec les enfants n’est en rien des vacances. Ce sont des vacances pour eux, mais pas pour la maman.

Cette fois, j’ai décidé de prendre du temps pour moi ! Aucun stress, aucune contrainte. 2 semaines pour moi et moi seule.

Faire une pause et prendre congé de la famille, du quotidien, du travail et des enfants est un luxe auquel les femmes ont rarement droit. Maman doit être là et doit fonctionner, tel un robot. Or même les machines ont besoin de veille, ont besoin de carburateur et d’énergie pour fonctionner correctement.

Je partagerai cette belle aventure avec vous. Vous savez comment j’adore mes mousquetaires, mais je suis bien contente de pouvoir prendre du temps pour moi, quelques jours rien que pour moi, loin d’eux.

J’ai également un beau programme qui m’attend sur place. Vous le découvrirez tout au long de mon séjour. Mais avant, je vous souhaite une bonne semaine, remplie d’énergie.

Bisous Bisous

Nelle

Nelle Stern Drôle de Chaussettes

famille nelle stern mes voyages

  • 6 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire