Born to be COLORFULL!

  • Le samedi, 16 janvier 2021
  • Dans Mode
  • 2 commentaires

Halli Hallo 

***repost from July 2013*** 

continuons notre petit voyage virtuel aujourd'hui en Croatie á Lovran, un petit village situé á environ 45 kilomètres de Rijeka. Je vous ferai un autre post dans la rubrique voyage pour vous parler de Lovran.  Nous y avons passé 3 jours, au bord de la mer.

À peine arrivé, la première envie était d'aller se jeter á l’eau, tellement il faisait chaud ! Pratiquent 30° á l'ombre. Je pense que j'ai réalisé ce jour que les " noirs" aussi ont besoin d'une crème solaire !

J'ai opté pour cet ensemble cousu par moi-même ! Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas á me balader en bikini, avec le ventre et la moitié des fesses exposés, même á la page. Je ne suis pas forcement complexée et bien que je me trouve plutôt très jolie, j'ai toujours cette retenue, quand il s'agit des tenues qui exposent mon corps plus qu'il n'en faut. Est-ce de la honte ? Je ne pense pas ! De La pudeur ? Peut-être ! Ou alors est-ce dû á l'éducation plutôt stricte que nous avons reçue ? Surement !!

Dans tous les cas, je trouve que cette tenue (très) colorée au mélange de styles, de tissus, de motifs et de couleur contraste bien avec le bleu de la mer.

p1080099.jpg

p1080101.jpg

p1080072.jpg

p1080073.jpg

p1080088.jpg

p1080104.jpg

p1080106.jpg

 

 

 

LG

Nelle

Copyright © Nélie T.K. Pictures are provided for personal use only

top femme mode croatie mes voyages

Commentaires

  • Ariane K.
    • 1. Ariane K. Le samedi, 16 janvier 2021
    Se balader en bikini au bord de la plage, c’est pas pour moi non plus. Avec les formes que j’ai, le ventre ohhh, les fesses ohhhh, mais quand je n’ai pas’ le choix comme lorsque je me rends à la piscine, Je suis obligée de mettre mon bikini.
    Seulement, je ne reste jamais ainsi hors de l’eau
    • nelly-stern
      • nelly-sternLe samedi, 16 janvier 2021
      ahaha! Ce qui est bizarre c'est que quand tu vas "habillée" au bord de la mer u tout le monde est á moitié nu, tout le monde te regarde bizarrement.

Ajouter un commentaire