De retour!

  • Le jeudi, 28 janvier 2021
  • Dans Mode
  • 0 commentaire

Halli Hallo 

*** Article Publié le 16.02.2016, actualisé le 27.01.2020 ***

Exactement 10 jours après la naissance de Noumsi, j'ai décidé de reprendre le travail, en temps partiel. Après la naissance de Mensi, j'ai décidé de prendre un congé parental de 12 mois.

 

Lorsque Noumsi et Dassi sont nés, j'ai repris le boulot quelques jours après. Les enfants étaient exclusivement au sein et des bébés plûtot calme. Que je vous le disais dans un autre post, je travaille généralement de la maison. Je posais juste le bébé á côté de moi, dans un couffin. Á la nassance de Dassi, Noumsi allait chez la Nounou qui était á 2 rues de la maison. L'organisation était plutôt assez aisée.

Bébé Mensi par contre est né en plein Corona. Confinement, écoles fermées, et Fabrice qui devait faire le Home-Office. Je mesure beaucoup plus l'importance du congé parental et surtout, je l'apprécis á sa juste valeur. La reprise dans quelques mois sera probablement difficile, mais j'ai tout le temps d'y penser. En attendant, je profite  au temps que je peux des mes journées á la maison avec mes enfants, qui d'ailleurs ne sont pas de tout repos. 

Au fait je me suis teint les cheveux, comme après la naissance de Noumsi. Je vous ferai un post pour vous montrer le resultat et vous dire quelle teinture j'ai utilisée. Les Photos ci-dessous avaient été prises 10 jours après la naissance de Noumsi. Je rentrais déjà dans mes vêtements S. Aujourd'hui, 7 mois après la naissance de bébé Mensi, je suis toujours/encore une taille au dessus (ahah). 

Vous vous doutez bien que la tenue et la paire d'escarpins ont été réalisées au Cameroun, comme la plupart de mes tenues. 

Bisous Bisous et portez-vous bien

LG

Nelle

I m back 2

I m back 10

I m back 1

mode femme ensemble pantalon

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire