Keep The Fire BURNING

  • Le mercredi, 06 janvier 2021
  • Dans Mode
  • 0 commentaire

Halli Hallo les Ami(e)s,

C’est avec un énorme plaisir que je vous reviens aujourd'hui. Après un séjour (beaucoup trop court ! SNIF!! SNIF!!) au Cameroun, l'organisation d'une Fashionshow, Un fotoshooting avec des Acteurs du théâtre de la ville de Nürnberg, une Invitation á un Talkshow pour parler des "influences africaines dans la mode traditionnelle bavaroise et plein d'autres projets, je suis plus qu'heureuse de vous retrouver et de vous écrire ces quelques lignes.

Ce Blog est indéniablement mon PREMIER AMOUR. Il a été mon premier pas vers le monde dans lequel j'évolue aujourd'hui et vous êtes les personnes les plus fidèles qui existent ! Je suis toujours presque au bord des larmes (si si je vous assure) lorsque je jette un coup d'œil sur les statistiques du blog, même quand j'ai fait des mois sans vous faire signe.

J'ai tellement de choses á vous relater que ce serait probablement assez pour écrire un roman.

Je le ferai en tout cas au fur et á mesure! Mais comme le titre de ce post l'indique si bien, je "Keep the fire burning".
Je vous présente pour mon « come back » une tenue de 2018 qui fête son entrée chez Nelle-Stern . Cette combinaison qui est un mix de différents tissus est juste un rêve! Affine la taille, montre juste ce qu'il faut (grâce á la dentelle) et surtout très chic.

Ça va faire plusieurs mois que j'ai dessiné cet Overall, mais j'hésitais á le produire et commercialiser. Je dois avouer que c'était une bonne décision de le prendre dans mon assortiment. À peine en ligne il fait déjà fureur.

Nelle stern leanna 7

Nelle stern leanna 8

Nelle stern leanna 6

Nelle stern leanna 5

Nelle stern leanna 2

Nelle stern leanna 1

 

Stay tuned!

*** repost from 24.08.2017

overall femme mode

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire