Brunch vs Picknick

  • Le dimanche, 25 juillet 2021
  • Dans Recettes
  • 0 commentaire

Halli hallo,

Aujourd’hui j’ai organisé un Brunch pour les enfants. Du moins c’était mon intention, jusqu’á ce que Noumsi me dise qu’il préfère un Pick Nick au Brunch.

L’idée de base était de prendre un repas qui nous servirait à la fois de petit déjeuné et de déjeuné. Lorsque je l’ai proposé en matinée, Noumsi n’étais pas très enthousiaste, parce que ca fait longtemps qu’il demande qu’on fasse un Pick Nick. J’ai fait d’une pierre 2 coups et ils étaient plutôt contents.

Au menu nous avions divers fruits (fraises, raisins, pastèque, Kiwi, cerises)

Comme boisson : du jus de noix de coco, jus d’orange, jus de pomme, et eau. Le lait et cacao a été bu pendant que j’apprêtais le repas.

Comme repas, poisson braisé, frittes de plantain mûrs et pommes, le tout accompagné de yaourt et fromage.

Pour les faire picknicker pendant le Brunch, j’ai installé une mini tente et une couverture de Pick Nick. Il faisait un peu frais et le gazon était humide, mais la couverture de picknick est imperméable, et ils ont préféré avoir une couverture que de renoncer à picknicker.

En gros c’était un beau moment pour eux, même si au final la pluie nous a chassé lol! Je pense que je leur organiserai plus souvent des mini Picknick dans le jardin.

Bisous Bisous et à très vite.

Nelle

 

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

Nelle Stern

enfants picknick brunch

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire