Communiqué N° NS01 - Lancement de la campagne de soutien Drôle de Chaussette

Objet : Lancement de la campagne de soutien Drôle de Chaussette

Très chère cliente et sympatisante Drôle de Chaussette,
Très cher client et sympathisant Drôle de Chaussette

Le 11. Février 2022 est la date marquant le début d’une belle et grande aventure : La naissance du projet Drôle De Chaussette. Tout a commencé sur les Réseaux sociaux. Fort de mes nombreuses années d’expérience dans le domaine du E-Commerce, le but premier de ce projet était d’expliquer, principalement à la jeunesse africaine en général et camerounaise en particulier, comment utiliser les réseaux sociaux pour démarrer un businees rentable en ligne, avec tout juste 250€.
Le projet a tout de suite obtenu l’adhésion de la communauté, et plusieurs centaines de paires ont été vendues en quelques semaines.

Drôle de chaussette est prêt à passer à l'étape supérieure:  Aménager un espace Logistique en Allemagne .

Cet espace aux normes et standards européens servira pour un début à stocker les nouvelles collections Drôle de chaussette. À long terme, cet espace permettra aux Afropreneurs de stocker ET écouler leurs produits à travers la plate-forme www.nelle-stern.org . Pour la première étape de ce projet, le besoin est d’un montant de 7500€.  Et pour cela, toute l’équipe Drôle de Chaussette a besoin de toi.
La première étape de cette campagne de soutien débute le 01.juillet, et durera 30 jours.

30 jours pendant lesquels nous allons, tous ensemble, essayer de collecter au moins 7500€ pour un projet qui me tient particulièrement à cœur, et surtout bénéfique pour toute la communauté.

Drôle de Chaussette: une Campagne de soutien d’un autre genre !

Pour te remercier de ta participation à ce projet,  Drôle de Chaussette a prévu plusieurs cadeaux pour toi.  Tu pourras lire toutes les informations concernant cette campagne de soutien en suivant le lien  www.nelle-stern.org/merci

Pour toute question relative à cette compagne, l'équipe Drôle de Chaussette se tient à disposition aussi bien par mail que par whatsapp

Nelle

Initiatrice du projet